Cette question a été résolue

un nouveau forfait me sera appliqué le 12 01 ?

ALAIN F.

je ne reçois plus les photos...on a pas reussi a reparer.Le magasin ou j'ai acheté mon mobile et pris votre abonnement me dit que vous allez m'envoyer une nouvelle carte sim suite a ce changement de forfait et que cela resoudra le probleme de non reception correcte des MMS...est ce que cela est exacte...vous allez m'envoyer une nouvelle SIM ?

Bonjour Alain,

Votre changement d'offre est effectivement prévu le 12 janvier 2018. Cependant, je ne constate pas de nouvelle carte SIM associée. Votre carte SIM actuelle se mettra à jour à cette même date.

De plus, après étude du dossier du Service Technique datant du 27 décembre 2017, il vous a été proposé de faire un test avec votre carte SIM dans un autre mobile :

  • si l'anomalie persiste : votre carte SIM doit être remplacée,
  • si l'incident n'apparaît pas dans le second téléphone : le premier est à l'origine de l'incident.

Si vous souhaitez remplacer votre carte SIM, je vous invite à la commander gratuitement sur votre Espace Client, en vous référant à la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Sinon, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre boutique où vous avez obtenu votre téléphone pour une assistance technique complémentaire.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.