Puis-je envoyer des messages vers la Suisse avec un forfait Prompto ?

SIXTINE V.

Bonjour, je possède un forfait Prompto E - 4h, pourriez-vous me dire si envoyer des messages SMS et MMS vers la Suisse, et en recevoir, est compris dans ce forfait, s'il vous plaît ?
En vous remerciant par avance.

Réponse

Bonjour Sixtine,
Votre demande est bien prise en compte.
Voici ci-dessous le tarif des différents usages depuis la France vers la Suisse.
Appels 0,50 €/min
SMS 0,30 €/destinataire
MMS 0,90 €/destinataire
La réception est gratuite dans tous les cas.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite un très bon week-end,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.