Forfait Cdiscount Mobile

David M.

Bonjour,
Je souhaite activer ma carte Sim pour prendre un forfait à 9,99€ à vie au lieu de 15€ pour 40go chez Cdiscount Mobile mais je ne le trouve pas, ça met automatiquement un forfait à 20€.
Pourriez-vous m'aider, j'ai 2 cartes sim à activer.
Merci d'avance
Cordialemen.

Réponses

Nicolas P.

Pour l'instant, je crois que tout le monde est bloqué !
J'ai validé le forfait à 20 € (pour voir...) et je me suis retrouvé bloqué avec le code promo CDM2018 inconnu !!!

schneider E.

demain ça marche c discount met tout en œuvre il sont eu un bug informatique met demain ça marche

David M.

Ma réponse d'hier n'est toujours pas en ligne...
Donc non cela ne marche pas.

Il est meme indiqué que ce forfait n'existe plus ou n'est pas compatibe. La blague.

Est-ce qu'un professionnel de cdiscount ou nrjmobile pourrait me répondre pour régler ce problème plus qu'ennuyeux et qui vous fait passer pour de piètres amateurs...

Anthony L.

Ca en est ou pour vous? Car Aujourd'hui je suis dans le meme cas que vous.

David M.

Toujours pareil et cdiscount ose me dire que le problème est réglé... J'attends une nouvelle réponse.

Anthony L.

pour info ya la meme offre chez bouygues avec 30go internet . offre B&you Light ;)

Bonjour David,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'anomalie de souscription que vous avez rencontré.

Nous avons pris en compte tous les messages de nos utilisateurs concernant cette anomalie. Vous avez été nombreux à nous remonter cette anomalie.
L'anomalie a été corrigée.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Je constate sur votre dossier que votre souscription a bien été validée. La portabilité est prévue pour le 01/02.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Nicolas,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'anomalie de souscription que vous avez rencontré.

Nous avons pris en compte tous les messages de nos utilisateurs concernant cette anomalie. Vous avez été nombreux à nous remonter cette anomalie.
L'anomalie a été corrigée.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Je constate sur votre dossier que votre souscription a bien été validée. La portabilité est prévue pour le 27/02.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Eddy,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'anomalie de souscription que vous avez rencontré.

Je constate sur votre dossier que ma collègue Jocelyne vous a déjà répondu à ce sujet sur un autre fil de discussion.

Votre ligne est bien active à ce jour.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Anthony,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'anomalie de souscription que vous avez rencontré.

Ma collègue Elodie vous a répondu sur un autre fil de discussion.

Nous avons pris en compte tous les messages de nos utilisateurs concernant cette anomalie. Vous avez été nombreux à nous remonter cette anomalie.
L'anomalie a été corrigée.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Je constate sur votre dossier que votre souscription a bien été validée. La portabilité est prévue pour le 29/01.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client