Bonjour je pars à Dublin pour le we puis je appeler et utiliser la 4g dans mon forfait ?

MICHAEL B.

Je part à Dublin le we puis je utiliser internet avec mon mobile et appel et sms de mon forfait ?

Réponses

Bonjour Michael,

Avec votre forfait Efficio 100Go, vous pourrez appeler en illimité vers les fixes et mobiles depuis l'Irlande vers l'UE et les DOM, envoyer des SMS/MMS en illimité dans la même zone. Vous disposez aussi d'une enveloppe de 7Go (bloqué au-delà) pour internet à utiliser depuis l'UE.

Notre FAQ vous explique le fonctionnement : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938.

A votre arrivée, je vous invite à éteindre et allumer votre mobile afin de retrouver le réseau à Dublin.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MIKAEL L.

J’ai éteins mon téléphone et rallumé et rien ne fonctionne. Il y a marqué aucun service. Je vais finir par résilier chez vous chaque vacances je me retrouve sans téléphone en UE.

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Mikael,

Je me permets de revenir vers vous par message privé concernant votre demande.

A tout de suite, Jennifer, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.