sim activée mais réseau mobile non disponible depuis plus de 2 jours. Que faire ?

CHRISTELLE B.

ma carte est bien activée et pourtant, rien ne fonctionne : "réseau mobile non disponible" depuis plus de deux jours. J'ai rallumé mon portable et toujours rien. je ne peux même pas accéder à mon espace client car il ne me reconnait pas.

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Christelle,

Je constate que votre ligne s'active aujourd'hui entre 15h et 19h avec la portabilité de votre numéro. Pendant, ce créneau horaire, je vous invite à éteindre et à rallumer régulièrement votre mobile avec notre carte SIM insérée.

De ce fait, elle ne pouvait pas être active depuis 2 jours.

De plus, une fois votre ligne active, vous allez recevoir un SMS avec le code d'accès à votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.