exporter les contacts ?

PATRICK L.

Bonjour, Comment exporter mes contacts du LG STYLUS G4 sur mon nouveau mobile HUAWEI MATE LITE 10

Réponse

Anonyme

Bonjour Patrick,

Afin de transférer vos contacts de l'ancien mobile au nouveau, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

  • Insérez votre carte SIM dans votre LG Stylus 4G
  • Appuyez sur CONTACTS
  • Appuyez sur OPTIONS (trois points à la verticale)
  • Appuyez sur GÉRER LES CONTACTS
  • Appuyez sur SAUVEGARDER
  • Sélectionnez SIM et appuyez sur OK
  • Appuyez sur TOUT SÉLECTIONNER pour copier tous les contacts
  • Appuyez sur EXPORTER
  • Une demande de confirmation apparaît, appuyez sur OUI
  • La copie des contacts s'effectue...
  • Une fois la copie terminée, insérez votre SIM dans votre Huawei Mate 10 Lite
  • Appuyez sur CONTACTS et la liste de vos contacts apparaît
  • Vous pouvez effectuer la manipulation inverse si vous souhaitez les copier dans la mémoire du nouveau mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.