Carte sim non activée j+4.

marmin O.

bonjour , j'ai reçu les mails indiquant de mettre ma sim dans le téléphone , soit disant que ma ligne est activée depuis le 15 février 2108. J'ai même reçu un mail de relance ce matin, mais toujours pas de ligne activée depuis 4 jours donc...ça commence bien...Mon ancienne sim fonctionne toujours par contre...la portabilité semble n'avoir pas fonctionnée. Merci de faire le nécessaire.

Réponse

Bonjour Marmin,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre portabilité.

Je constate sur votre dossier que votre portabilité a été décalée au 20/02 soit demain. C'est pourquoi votre ancienne sim fonctionne toujours.

Le décalage de la portabilité est dû au retard que nous avons eu quant à la validation de vos pièces justificatives.
Je vous invite à insérer votre nouvelle sim demain dès que l'ancienne ne fonctionne plus.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.