connexion internet qui rame, se coupe

HAROLD P.

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car ma connexion internet mobile pose problème.
En effet même lorsque mon téléphone affiche 4 G l'internet mobile est ralentie. Je dois souvent relancer plusieurs fois les pages internet et les applications.
J'ai comme une sensation d'avoir une connexion bridée.
Pouvez vous m'en informer les raisons?
en vous en remerciant.
Cordialement,

Réponses

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Harold,

Je viens de faire une analyse sur votre dossier à ce jour vous avez consommé 453 Mo, sur la période précédente sur votre forfait 40Go vous aviez consommé 3 Go et 124 Mo et votre débit est resté non limité.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Harold,

Je vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client