blocage numéros surtaxés??

JOHNNY P.

Je ne comprends pas, je vous ai répondu et vous «me relancez ce matin!
Alors que ma réponse est dans ce mail!

Envoyé depuis l'application Mail Orange

Le 01/03/2018, à 15:45, piroelle.johnny@wanadoo.fr a écrit :

Bonjour
Merci pour votre réponse, il s’agit du numéro

‭06 45 62 43 20‬

La ligne de mon fils Hugo Piroelle
Mon département de naissance 54
Adresse postale :
56 Rue de la madine 54320 Maxéville
J’opte pour l’option gratuite
nous avons la possibilité de vous proposer une option de blocage gratuite. Cependant, celle-ci ne bloque que les numéros, ou SMS surtaxés.
Bien cordialement
Piroelle johnny
Le 01/03/2018, à 15:33, "Mathieu N." <contact@assistance-mobile.com> a écrit :
Bonjour Johnny,
Nous avons la possibilité de vous proposer une option de blocage gratuite. Cependant, celle-ci ne bloque que les numéros, ou SMS surtaxés. Celle-ci peut être mise en place sur simple demande.
Par ailleurs, nous proposons également une option bloquant les usages internationaux, le roaming ainsi que les services à valeur ajoutée. Celle-ci peut être mise en place au tarif mensuel d'1€.
Si vous souhaitez bénéficier d'une de ces deux options, il est nécessaire que je puisse m'assurer que vous êtes bien titulaire de la ligne concernée.
Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes:
-le ou les numéro(s) de ligne(s) concernée(s)
-votre département de naissance
-votre adresse postale.
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bonne fin de journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Johnny,

Je suppose que vous avez dû répondre sur le mail contact@assistante-mobile.com et celui-ci est un mail où nous ne voyons pas vos réponses.

J'ai fait remonter vos informations auprès de mon collègue qui s'occupe de votre demande.

Bonne journée et bon week-end.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.