résilier assurance protect

yves S.

bonjour,

j'ai changé d'opérateur depuis quelques mois maintenant et je viens de me rendre compte que mon assurance est toujours en cours. comment faire pour la résilier

Réponse

Bonjour Yves,

Après analyse de votre ligne, nous n'avons aucune assurance mobile de souscrit sur votre ligne.

Je vous invite à vous rapprocher que votre agence bancaire crédit mutuel, qui propose des assurances mobiles également à leur niveau. Afin de la résilier il faut leur faire parvenir une demande.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.