Envoyer des sms à la Réunion ?

HERVE B.

Bonjour, je dispose du forfait 100go avec sms inclus vers les dom.
Je n'arrive cependant pas à envoyer de sms à la Réunion, j'ai le message suivant :
"Une erreur est survenue, message non envoyé".
Mon téléphone est un samsung galaxy S7.

Merci de votre aide

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Hervé,

Après étude de votre dossier, je constate que les SMS sont inclus dans votre offre depuis l'UE et les DOM (sauf France) vers l'UE et les DOM, dans le cadre du "Roam Like at Home".

Pour plus d'informations sur ce thème, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/

Rencontrez-vous cet incident depuis la France ou depuis l'Ile de la Réunion ?

Je vous souhaite une très bonne journée.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HERVE B.

Bonjour,
Je suis en France, et oui, c'est censé être inclus ...

Que dois-je faire pour débloquer ceci ?

Merci par avance

Chloé G.

Equipe

Bonjour Hervé,

Je vous remercie pour ces précisions.

Si vous êtes en France et que vous souhaitez envoyer des SMS vers l'Ile de la Réunion, ces SMS seront facturés en hors-forfait au tarif international. Les SMS sont inclus dans le cadre du Roam Like at Home lorsque vous vous situez dans un pays de l'UE ou des DOM (France non incluse) vers les pays de l'UE et des DOM (France et Monaco inclus).

Pour accéder à l'envoi de SMS vers l'Ile de la Réunion, je vous propose d'activer une des Options Internationales disponibles sur votre Espace Client, en vous aidant de la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HERVE B.

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer quelle option activer pour pouvoir envoyer des sms à la Réunion depuis la France, et quel est son coût ?
Merci par avance

Chloé G.

Equipe

Bonjour Hervé,

Pour accéder à l'envoi de SMS vers l'Ile de la Réunion, je vous propose d'activer l'Option Internationale de votre choix sur votre Espace Client via la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

• Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet depuis l'étranger,
• Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage depuis l'étranger.

Les SMS vous seront facturés 0.30€ par destinataire de la France vers l'Ile de la Réunion.

A très bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.