Suivi commande toujours pas validée ?

STÉPHANE B.

Bonjour,
J'ai commandé un forfait le 01/08 avec vous. J'ai envoyé mes pièces rapidement. Depuis il ne se passe rien. J'ai juste de validé la pièce d'identité et la signature. Il manque le mandat et le contrat...Cela fait 15 jours d'attente pour vérifier une signature sur 2 documents type... c'est long ! Avez-vous une idée de quand je vais pouvoir utiliser vos services ? Si ce n'est pas le cas rapidement je vais résilier ma commande pour aller chez un autre opérateur. Bien cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Effectivement, suite à l'analyse de votre commande, je constate que vos pièces justificatives sont toujours en cours de traitement.

Suite au succès commercial de nos dernières offres, nous mettons tout en œuvre pour valider vos documents dans les plus brefs délais. Je me suis également permise de relancer la demande de validation de vos pièces justificatives.

Si vous recevez des mails de relance automatiques, veuillez ne pas en tenir compte.

Une fois ces contrôles effectués, vous réceptionnerez votre nouvelle carte SIM.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Stéphane,

Vos pièces justificatives ont été validées. Vous recevrez votre nouvelle carte SIM sous 48h à 72h ouvrés en plus des délais postaux.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.