Est-il possible de changer de forfait? Mon offre à 3,99€ arrive bientôt à expiration (mi septembre ou fin septembre?)

CORALIE M.

Bonjour,

Je souhaiterais changer de forfait car mon forfait 3,99€ par mois pendant 6 mois, arrive à expiration dans peu de temps (mi septembre ou fin septembre d'ailleurs ?)
Forfait commencé le 17/03.
Je ne souhaite pas payer 16,99€ par mois à présent car forfait trop élevé pour mes besoins téléphoniques et surtout beaucoup trop de problèmes réseau ( un interlocuteur m'appelle ou vice versa, je l'entends mais lui, non...) ce souci est trop récurrent ces derniers temps...
Pouvez-vous me proposer un autre forfait avec ou sans engagement à moins de 10€ par mois?
Merci par avance.

Réponse

Anonyme

Bonjour Coralie,

Nous pouvons vous proposer l'offre suivante :

  • Forfait SOON Sans Engagement 3h, SMS/MMS illimités 1Go à 9,99EUR/mois.

Vous pouvez visualiser l'ensemble de nos offres disponibles directement depuis votre espace client https://www.nrjmobile.fr.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.