Je n arrive plus à me connecter au réseau ?

ACHRAF R.

Depuis hier j ai redémarrer plusieurs fois mais rien pas de réseau

Réponse

Bonjour Achraf,

Avez-vous tenté d'effectuer une recherche manuelle de réseau ?

Pour cela, veuillez suivre la manipulation suivante :
1 Appuyez sur PARAMÈTRES
2 Appuyez sur PLUS
3 Appuyez sur RÉSEAU MOBILE
4 Appuyez sur OPÉRATEUR
5 Désactivez la SÉLECTION AUTOMATIQUE en appuyant sur l'interrupteur correspondant
6 Un message d'avertissement apparaît. Appuyez sur OK
7 Patientez pendant la recherche des réseaux ...
8 Les réseaux disponibles apparaissent et sélectionnez le réseau "NRJ Mobile" sans ponctuation
9 Un message de confirmation s'affiche brièvement en bas de l'écran
10 Vous revenez sur l'écran RÉSEAU DE DONNÉES MOBILES
11 Appuyez sur OPÉRATEUR
12 Appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE

Suite à cela, votre réseau devrait être à nouveau fonctionnel.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.