Cette question a été résolue

Ma carte sim nrj ne fonctionne pas comment puis je faire?

honorine B.

Bonjour j'ai changé de forfait et je suis passé chez nrj, sur le contrat c'est mit que la date de portage est le 1 septembre 2018, cependant ma carte nrj ne fonctionne pas et je ne sais pas comment faire car je n'arrive pas non plus à accéder a mon espace client car je n'ai pas mon identifiant
J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai absolument besoin de mon téléphone pour ma rentrée...

ELISE F.

Equipe

Bonjour Honorine,

Je n'ai pas accès à votre dossier avec les renseignements de votre profil.

Pouvez-vous renseigner le numéro de la ligne concernée en modifiant votre profil, s'il vous plaît ?

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

honorine B.

C'est bon j'ai modifier mon profil

ELISE F.

Equipe

Bonjour Honorine et bienvenue,

Après vérification, je constate que votre ligne s'est activée aujourd'hui. C'est la raison pour laquelle vous ne parveniez pas à utiliser vos services initialement.
Votre ancienne carte SIM s'est donc désactivée ce jour et votre nouvelle SIM NRJ Mobile s'est en même temps activée.

L'identifiant à l'espace client est votre numéro de téléphone et un mail contenant votre code confidentiel vous a été envoyé.
Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le réinitialiser par SMS en cliquant sur : Mot de passe oublié.

Vous détenez également un Login Titulaire. Celui-ci vous permet de vous identifier à l'aide de votre adresse mail et de ce fait, tous vos nouveaux codes vous seront envoyés sur cette même adresse.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.