Pourquoi aucune connexion a internet au portugal ?

FRANK Z.

Bonjour comme moi ma mere Z. Sylvie est client de auchan telecom En vacance au Portugal dans la ville de Coinbra celle ci n' arrive pas a se connecter a internet bien qu' il y ai du reseau 3G
Meme produit s' etait produit precedemment pour elle dans un autre pays etranger et votre service l' avait fait bascule sur bouygues telecom provisoirement pour un meilleur accés et cela avait fonctionnait Dans l' espoir que vous puissiez resoiudre son probleme je vous souhaite une excellente soirée Coordonnees de ma mere Z. Sylvie née le 11/07/1943 07xxxxxxxx

Réponses

Anonyme

Slt est ce que l'itinérance de données est activé ?
Un conseil évite de mettre des données confidentiel visible aux yeux de tous comme le nom, date de naissance, numéro de ligne, c'est totalement inconscient ! Le webconseiller te demandera ces données après en privé

Bonjour Franck,

Après étude de l'analyse du dossier de votre mère, je constate des usages web depuis l'étranger.

Pouvez - vous me préciser les difficultés rencontrées ?

Rencontre t - elle des pertes de connexions ?

Merci par avance.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client