accessoire special

EL KAIM P.

Bonjour j'ai depuis peu votre 4g box alcatel hh40v qui fonctionne à merveille et je voudrais savoir ou je peut trouver l’alimentation usb pc vers alcatel hh40v plus grand que ce reçu dans le colis ,cela me servirait à déplacer ma box 4g pour une meilleurs réception , j’espère être clair dans ma question,( en gros je ne vais pas déplacer mon pc mdr ) un câble de 3 mètres suffira mais lequel et ou le trouver. merci à vous . Cordialement
Philippe

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Philippe,

L'accessoire que vous désirez est disponible en achat dans les magasins avec un rayon informatique et sur des sites internet.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.