j ai une facture en retard je souhaite la réglé mais je n est plus de carte comment je peu faire ?

FRANCK M.

facture en retard

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Franck,

Sachez que la carte bancaire n'est pas nominative. Si une tierce personne propose de vous aider financièrement, vous pouvez valider le règlement depuis votre espace client. Vous retrouverez le pas à pas sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture

Le délai de remise en service prend jusqu'à deux heures.
La ligne peut être active bien avant la fin de ce délai. Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement le mobile pour la bonne prise en compte de la remise en service.

Vous pouvez également représenter le prélèvement. Je vous invite à vous rapprocher de Conseiller en Agence Bancaire Crédit Mutuel. Pour que cela soit faisable, il faut que votre compte de prélèvement soit positionné au Crédit Mutuel. Le délai de remise en service de la ligne s'effectue sous 24 heures maximum. Il y a une sortie immédiate du plan de relance et clôture du plan de relance sous une heure.

Vous pouvez également valider le paiement par chèque.
Dans ce cas, vous devez nous envoyer un chèque à l'ordre de Crédit Mutuel Mobile à l'adresse suivante :
EURO.TVS
NRJ MOBILE
44972 NANTES Cedex 9

Pensez bien à indiquer le numéro de la ligne concerné au dos du chèque.
Dès encaissement, la remise en service se valide avec une clôture du plan de relance.
La ligne est alors remise en service au 13 novembre 2018. Il s'agit d'une estimation.

Je vous invite à prendre en compte mon retour.

Pour ma part, je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.