Cette question a été résolue

Box 4G : changement de réseau 4G ou exercer mon droit de rétractation ?

ANTOINE G.

Bonjour,

Après installation de ma Box 4G, je constate un débit descendant inférieur à 1 Mbps correspondant à la couverture du réseau SFR. D'après les réponses lues sur le sujet, il ne serait pas possible de basculer vers les réseaux d'Orange ou Bouygues. Pouvez-vous me confirmer qu'aucun autre réseau que SFR ne fonctionnera avec votre offre ?

Dans ce cas, celle-ci me serait totalement inutile et je souhaite exercer mon droit de rétractation.

Cordialement.

Bonjour Antoine,

Je vous confirme que la 4G Box passe par le réseau SFR et qu'il est impossible d'en changer.

Souhaitez-vous vous rétracter ?

Dans l'attente de votre retour,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

ANTOINE G.

Bonjour,

Dans ce cas, je vous confirme ma rétractation.

Cordialement.

Bonjour Antoine,

Je vous confirme la prise en compte de votre demande et la rétractation immédiate ce jour de votre ligne. Il est inutile de nous renvoyer la carte SIM servant à son utilisation. Elle est automatiquement désactivée.

Le remboursement de votre facture se fera par virement bancaire. Vous en recevrez confirmation par la facture de clôture qui sera envoyée à votre domicile dans quelques jours.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.