Téléphoner de l'étranger?

LAURENT E.

Bonjour. Mon forfait 15€ avec remise de 5.01€ comporte l'option "UE/DOM appels SMS MMS illimités 5Go"
Or je viens de passer 2 jours en Espagne sans aucune possibilité de me connecter à un réseau téléphonique. Même en redémarrant le téléphone et en recherchant et sélectionnant manuellement tous les réseaux disponibles.
A moins que l'Espagne ne fasse plus partie de l'UE, que dois-je faire pour que cette option fonctionne?

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous confirme votre offre comprend bien les appels, SMS et MMS en illimité en Union Européenne.

Toutefois, Andorre ne fait pas partie de cette législation européenne de téléphonie.
Dans ce cas, l'Option Internationale doit être activée.
Elle est gratuite et permet d'ouvrir le réseau à l'étranger.
Les usages effectués sont alors facturés en hors forfait.

Si vous étiez dans une zone espagnole autre qu'Andorre, la Sim aurait dû ouvrir le réseau.
Si l'anomalie se réitère lors de votre prochain voyage, n'hésitez pas à contacter notre service technique.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client