Box 4G : coupure frequente internet sur le reseau SFR ??

CYRIL B.

Bonjour,
Je suis obligé de rebooter ma box 4G plusieurs fois par jour en raison de coupure de reseau !!
La meme box avec une sim RED by SFR, connecté sur la meme antenne 4G , n'avait pas se souci.
Concretement, SFR bride il d'une certaine maniere leur reseau pour les clients NRJ Mobile !!
Il y a t'il des reglages particulier a faire dans l'interface du modem (Huawei) ?
Merci

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Cyril,

Je vous souhaite la bienvenue parmi la Communauté NRJ Mobile.

Afin de mieux comprendre votre situation, je vous invite à répondre au diagnostic suivant :
La box se coupe au bout de combien de temps d'usage ?
L'anomalie se produit depuis le début ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CYRIL B.

la box ne se coupe pas, elle perd la connexion au réseau !! Oui, l'anomalie se repete plusieurs fois dans la journée, et depuis le début de ma souscription !! Je suis obliger de rebooter la box pour recuperer une connection !!

Elodie L.

Equipe

Une mise en relation avec le Service Technique est nécessaire.
Pour cela Cyril, j'ai besoin d'accéder aux informations relatives à votre ligne.
Je vous invite à poursuivre sur votre boite mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

CYRIL B.

après contact téléphonique, mise a jour de la sim en cours !!
Je reprends contact avec l'assistance si les problemes de connections persistent !