suite a votre réponse j'ai fait ce que vous m'avez dit mais la ligne ne marche toujours pas ?

LIONEL C.

toujours le meme probleme avec ma ligne mobile 07xxxxxxxx , impossible d'envoyer des sms ou de tel , seule la messagerie se met en marche lorsqu'on appelle

Réponse

Bonsoir Lionel,

Suite à votre précédente demande (http://www.assistance-mobile.com/questions/1777667), mon collègue Bertrand vous a communiqué la méthode pour récupérer le réseau sur votre mobile. Du fait que vous avez accès au répondeur, cela veut dire que votre mobile est connecté sur le réseau.

Celui-ci affiche-t-il le réseau ?
Votre incident concerne-t-il uniquement l'émission d'appels et de SMS ou la réception est aussi impactée ?
L'anomalie est-elle géolocalisée ?

Bonne soirée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.