Date d' envoi de mon contrat par mail ?

FRANK Z.

Elise bonjour
Suite a votre mail d' hier ci dessous vous me confirmez l' envoi par mail de mon futur forfait sans engagement a 8,99 euros 15GO et appels SMS illimités a compter du 12/11/2018 J' aimerai recevoir mon contrat aujourd’hui' hui avec ses conditions avant l' expiration du délai de réflexion Comme je vous l' avez précise ma mère a souscrit en méme temps que moi mercredi 10 octobre 2018 A 18H par téléphone a ce même forfait et a reçu 4 jours après son contrat par la poste ce qui me laisse croire que le mien a eu un soucis de parcours bien que vous m' ayez confirme avoir mon adresse Résidence LUCIA 1 rue Raspail quartier les cinq avenues 13004 MARSEILLE .
mon adresse mail zarouyan.frank@hotmail.com ? merci d' avance bonne journée

Bonjour Franck,

Ma collègue Anaïk a bien demandé de vous faire parvenir par mail le document.

A très bientôt sur l'Assistance Mobile,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Franck,
J'ai consulté votre dossier client et je constate que votre demande a déjà été traitée lors d'un précédent message. Le document vous a été envoyé par mail ce jour.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client