Cette question a été résolue

Bonjour, toujours pas de carte sim(donc injoignable maintenant).Ma commande a été validé(mail le 18/10)puis plus rien??

SOPHIE A.

J'ai changé d'opérateur. Seulement à la date de portabilité (le 27/10) toujours pas de carte sim reçu.... donc je me trouve injoignable du coup car pas d'opérateur!! J'ai bien reçu le mail de validation ce commande le 18/10 puis aucun signe d'expédition ou autre!!!

Amélie B.

Equipe

Bonjour Sophie,

Bienvenue chez CIC Mobile !

Je comprends tout à fait votre mécontentement.

Après vérification sur votre ligne, je constate qu'une carte sim a été expédiée à votre domicile depuis le 19/10/2018 et réceptionne en date 22/10/2018.

Vous m'indiquez ne pas avoir reçu votre carte sim, je vous propose d'en renvoyer une autre.

C'est la raison pour laquelle je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.

Pour le désagrément subi, j'ai mis en place un geste commercial d'un mois offert qui sera éffectif sur la prochaine facture.
.
A tout de suite.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.