Pas de réseau au travail car pas antenne orange?

SAMY F.

Bonjour,

J'ai récemment changer de travail et pas d'antennes orange dans le secteur, merci de migrer mon réseau vers SFR.

Lieu de travail: ******************

Cordialement.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Samy,

Suite à la consultation de la cartographie réseau, je constate une qualité conforme sur la Commune de VITRY SUR SEINE.
Votre offre étant utilisée à titre particulier, l'Assistance Technique peut être apportée uniquement en tenant compte de l'adresse d'habitation.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SAMY F.

Bonjour Elodie,

Je passe 70% de mon temps au travail, et je n'ai aucune barre de réseau, j'uilise mon forfait à titre particulier mais j'ai besoin de capter au travail en cas d'urgence, si l'école de ma fille appelle par exemple. merci de migrer mon offre vers le réseau de SFR, dois je résilier pour pouvoir capter ?

Merci d'avance.

cordialement.

Elodie L.

Equipe

Je comprends votre retour Samy et je suis navrée de ne pas pouvoir vous apporter une solution plus adaptée.
Lorsque les lignes détiennent un usage à titre particulier, notre Service se base sur l'adresse du domicile uniquement.

Je vous souhaite de nouveau une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client