Cette question a été résolue

Comment bloquer les appels indésirables venant de l'étranger ?

PATRICK D.

Bonjour,
Depuis hier, je recois des appels de Slovaquie ou du Tonga.
Petit historique :

  • Hier 11h16 : appel du Tonga
  • Hier 11h27 : appel du Tonga
  • Aujourd'hui 12h59 : appel de la Slovaquie
  • Aujourd'hui 14h28 : appel de la Slovaquie

Bien évidemment, je ne réponds jamais à ces appels.
Pourriez-vous donc me dire à quoi correspondent ces numéros / appels svp ? Et pourriez-vous me dire comment y mettre fin svp ?
Merci d'avance et bonne journée :)

Coralie T.

Equipe

Bonjour Patrick,
Je le regrette mais nous n'avons pas la possibilité d'avoir des informations sur l'origine de ces appels.
Voici la manipulation classique sur Android pour bloquer un numéro :

  • vous devez aller dans l'application appel et ouvrir les options (en général 3 points superposés ou "Plus").
  • Dans les paramètres d'appel, activez la liste de rejet et ajoutez les numéros que vous souhaitez bloquer.
    Si cette manipulation n'est pas disponible, je vous invite à consulter l'assistance de Xiaomi.
    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

PATRICK D.

Bonjour Coralie,
Merci pour votre réponse.
J'ai trouvé l'option sur mon téléphone :)
J'ai bloqué les appels.
Bonne journée à vous :)