Pas de réseau sur mon lieu de travail UTILISATION personnelle

SAMY F.

Bonjour,

Je réédite ma question car non comprise.
J'utilise mon forfait en tant que particulier, chez moi cela fonctionne parfaitement, mais une fois arrivé au travail plus rien car pas d'antenne orange à coté.J'ai besoin de capter au travail pour pouvoir recevoir des appels d'urgence notamment de l'école de ma fille en cas de besoin.

Merci donc de bien vouloir migrer mon offre vers le réseau SFR.

Cordialement.

Réponses

Bonjour Samy,

Après consultation de votre dossier, j'ai pu visualiser toutes les informations concernant votre demande.
Nous avons bien compris votre demande: vous n'avez pas de reception réseau sur votre lieu de travail. Comme vous l'a indiqué ma collègue Elodie, le changement de réseau est possible uniquement en cas de non-couverture au domicile de résidence (adresse de référence).

Si vous rencontrez des anomalies de couverture au domicile un technicien pourra intervenir, mais uniquement dans ce cas de figure.

Merci pour votre compréhension.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SAMY F.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse,je suis donc dans l'obligation de résilier, vous ne me proposez aucune autre alternative, et j'ai besoin de capter partout. Je ne vois nul part indiqué dans vos CGV qu'il n'ai question de capter que chez soi, aucun intérêt dans ce cas, autant prendre un téléphone fixe.

Cordialement.

Jakub N.

Equipe

Bonjour Samy,

Je me permets de reprendre la suite de ma collègue, afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Dans ce cadre et pour des raisons de confidentialité, je me permets de passer en privé.

Je vous invite donc à vérifier votre boîte mail.

A tout de suite.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jakub N.

Equipe

Samy,

Votre demande de changement de réseau hôte ayant été prise en compte, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client