Est-il normal qu'il n'y ait pas de connexion sécurisée, parfois ?

ANNE-MARIE R.

Bonjour
Que veut dite offre mobile ? Les trois thèmes ne répondent pas à mon attente.
L'autre jour j'ai appelé le 200. Je n'avais pas de connexion sécurisée avec mon téléphone sans fil SAMSUNG Z2 non acheté au Crédit mutuel de Salon-de-Provence.
Le problème était le m^me sur mon ordi portable.De plus il y a un problème de mise à jour de mes email hotmail, réception et envoi sur mon mobile.
Il n'y a pas ni googleplay ni appel strore sur mon Z2.
Je souhaiterais connaître l'opérateur de ma carte SIM crédit mutuel.
En l'attente.
Anne Rebuffaud

Réponses

Bonjour Anne-Marie,

Si vous n'avez pas accès aux applications Play Store et Google Play (Apple Store étant une application réservée aux mobiles de la marque Apple), je vous invite à joindre le constructeur de votre Samsung Galaxy Z2 pour les réinstaller au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 9h à 20h).

A titre informatif, le réseau actuellement utilisé sur votre abonnement Crédit Mutuel Mobile est Bouygues Télécom.

Concernant votre connexion sécurisée, pouvez-vous me préciser de quel service s'agit -il (e-mails, appels, Wi-Fi...) ? Pouvez-vous également reformuler votre question concernant "l'offre mobile" et les trois thèmes qui ne correspondent pas à votre attente ?

Merci beaucoup,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Anne-Marie,

Suite à votre retour via un autre fil de discussion, je vous invite à contacter Samsung pour obtenir une assistance sur votre Samsung Z2 afin de confirmer s'il est possible d'accéder aux applications Play Store et Google Play, même s'il ne s'agit effectivement pas d'un modèle "Galaxy".

Concernant votre demande pour une offre/un mobile, je vous invite à reformuler votre question : souhaitez-vous effectuer un renouvellement de mobile sur votre Espace Client (avec ou sans changement de forfait) ? Rencontrez-vous un message d'erreur particulier ? Si oui, à quelle étape ?

A titre informatif, les deux FAQs suivantes sont disponibles pour vous détailler comment changer de mobile et/ou d'offre :

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile