Prix nouveau client ?

ALEXANDRE J.

Bonjour
Sans 15jours mon engagement prends fin...je vais donc en profiter pour changer de mobile (bien sûr je reste chez vous, pas de soucis)...par contre j'ai vu que si je change à la date anniversaire de fin de contrat. Je pourrais profiter de "tarifs nouveau client".. qu'est ce ? Est-ce vraiment avantageux ?
Car j'ai vu par exemple que le xa2 ultra me revient actuellement à 75€ avec un casque bluetooth offert...mais d'ici le 16 Nov, l'offre ne sera plus valable.. est-ce donc intéressant d'attendre ?
Et si je jette mon dévolu sur le p20 pro...? Pour le moment il est encore trop cher avec mon forfait (50g)...si je change pour un illimité (40€/mois....ça pique tout de même) le prix est très intéressant....
Mais avec offre "nouveau client" est-ce que je peux espérer avoir une remise intéressante sur les téléphones ?.
Merci

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Le 16/11/18 vous pourrez bénéficier du prix nouveau client pour le renouvellement d'un mobile du fait que votre dernière acquisition datera de 24 mois.
Ce tarif correspond à celui dont profite les nouveaux clients qui souscrivent leur contrat chez nous.

Sony proposait un casque bluetooth offert pour l'achat d'un Sony Xperia XA2, XA2 Ultra ou XA2 Plus jusqu'au 31/10/18. L'offre n'est actuellement plus disponible.

Si vous faites un changement de forfait en l'augmentant avec votre nouveau mobile à partir du 16/11/18, vous aurez un avantage tarifaire quel que soit le mobile choisi. Je ne peux vous donner de tarifs à ce jour. Je vous invite à patienter le 16/11/18 pour faire votre choix.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.