Changer Sfr à Orange réponse à Elise F.?

GENEVIÈVE D.

Bonjour Madame
Il est impossible de vous joindre c'est la croix et la bannière !!!
Je vous ai adressé 2 emails à contact contact@assistance-mobile.com ils ont été rejetés c'est pour cela que vous n'avez pas eu ma réponse.
Donnez moi les formalités pour que je puisse retrouver mon contrat SOSH précédent car IMPOSSIBLE D OBTENIR VOTRE SERVICE CLIENT NI PAR TELEPHONE NI PAR EMAIL vous donnez un email à rallonge sur @emailapi.dimelo.com qui ne correspond pas à votre société NRJ Mobile
Il y a une forme de publicité mensongère pour obtenir vos services c'est tout à fait scandaleux !!! J'en ai assez !!! Faut il se reporter vers la DGCCRF ou quoi ?
Je vous remercie de répondre stp en privé de manière à pouvoir un interlocuteur.
Avec mes remerciements et cordiales salutations

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Geneviève,

Je vous confirme la prise en charge de votre demande par ma collègue Elise sur un autre fil de discussion qui est disponible sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1815183-changer-reseau-passer-sfr-orange .

Elle vous a aussi envoyé des messages privés que vous avez reçus par mail.

Je vous invite à consulter votre boite mail dans les messages reçus, les spams ou les courriers indésirables.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillière Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client