Cette question a été résolue

Dite moi comment passer sur le réseau Bouygues ?

GUY M.

Je travaille a Boulogne dans une grande chaîne de TV ou l'on capte que du réseau Bouygues.
Merci donc, de me basculer sur ce réseau même si le réseau SFR ou Orange sont captés a mon domicile.

Merci a vous

Anonyme

Bonjour Guy.

Je vous rassure sur le fait que je viens de relancer votre demande.

De votre côté, je vous conseille simplement de redémarrer votre mobile dés que vous n'aurez plus de réseau sur celui-ci.

Bon après midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Guy,

La modification du réseau n'est autorisée qu'en cas d'anomalie avérée de réseau au domicile.
Selon nos outils de cartographie, je constate une qualité conforme sur la Ville de MELUN avec Orange. Il en est de même sur la ville de Boulogne.

Cependant si vous rencontrez des difficultés pour capter le réseau, n’hésitez pas à m’en faire part.
Ainsi je pourrai vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Bonne fin d'après-midi,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Guy M.

Bonjour Nicolas,

Comme mentionner dans ma demande initial, je vous en fait part.

Merci a vous

Anonyme

Bonjour Guy, afin de traiter votre demande nous revenons vers vous en message privé.

Bonne journée.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GUY M.

Bonjour,

Malgré la mise en relation avec les techniciens et leurs approbation pour le changement d’opérateur, je constate ce matin que je suis toujours sur l’opérateur Orange !?

A part aller a la concurrence, y a t'il un moyen de changer d’opérateur en cas de mauvaise réception ?

GUY M.

Merci a vous

C'est OK maintenant

Bonne journée a vous et au techniciens
Bon Week-end