Comment réactiver ma ligne après un impayé ?

Aurelien L.

Après un impayé mes sms on était bloquer j'ai réglé cet impayé mes SMS sont toujours bloqués

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Aurélien,

Après vérification sur votre ligne, je constate effectivement que votre prélèvement s'est présenté le 08/11/2018. Dans le cadre d'un prélèvement, les banques disposent d'un délai d'environ deux semaines pour accepter ou refuser ce prélèvement. C'est uniquement à partir du moment où la banque accepte le prélèvement que la ligne se remet en service automatiquement.
La date prévisionnelle de remise en service de votre ligne est le 26/12/2018.
Nous sommes désolés de la gêne que cela occasionne mais nous n'avons pas la possibilité de la remise en service plus tôt.
Nous vous remercions de votre compréhension.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client