Où trouver les conditions particulières?

JORIS M.

Merci pour l'envoi des conditions générales de location. Néanmoins, dans ce document ils parlent d'informations se trouvant dans les conditions particulières.. Où puis-je trouver ce document svp?
Si ce document est en fait mon contrat, la réponse n'est pas dedans.
Je cherche à savoir combien je vais payer d'indemnités en cas de vol, de casse ou de non restitution d'un téléphone loué chez vous.

C'est quand même fou d'avoir besoin de faire toutes ces démarches pour avoir les informations de base d'un contrat...!

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Joris,
Les conditions particulières sont fournies avec le contrat de location au moment de la souscription.
Voici les réponses à vos questions, que je vais essayer de simplifier.
En cas de perte ou de vol du produit :

  • si vous effectuez une nouvelle location, vous êtes redevable des loyers restants jusqu'au 12ème mois, plus les frais de non-restitution.
  • si vous ne renouvelez pas la location, vous êtes redevables de l'ensemble des loyers restants jusqu'au 24ème mois, plus les frais de non-restitution.
  • En cas de casse avant le 12ème mois, la réparation est à votre charge.
    A partir de 12 mois de location vous pouvez effectuer un renouvellement de location : -

    • sans frais si vous retournez le premier mobile loué en état fonctionnel même s'il a subi un bris.
    • si le mobile n'est pas retourné ou s'il n'est pas fonctionnel, restent à votre charge les frais de non-restitution.
    • Sans renouvellement de la location, les conditions sont les mêmes que pour la perte ou le vol.
      Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
      Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
      Coralie, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.