Mon forfait est résilié ?

Kamel K.

J'ai envoyé un courrier de résiliation pour ma ligne.

Les services de la ligne sont bien désormais inactifs.

Cependant je n'ai pas reçu de notification de traitement et je continue à être prélevé.

Pourriez vous m'informer de la situation ?

Merci

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour Kamel,

La résiliation de votre ligne a été prise en compte le 24/04/2024.

La facture du 23/04/2024 est éditée avec le montant total sur abonnement.

De ce fait, une facture de clôture sera générée automatiquement à partir du 23/05/2024 pour la régularisation de la période non consommée du 24/04/2024 au 20/05/2024.

Vous pouvez consulter votre facture depuis l'espace client en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced....

L'espace client reste disponible 12 mois à compter de la date de résiliation, uniquement via le site "http://www.nrjmobile.fr";. L'identifiant est désormais l'adresse mail et le mot de passe reste inchangé.

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.