Pourquoi je n'ai toujours pas reçu la carte de SIM?

Samira S.

Ma commande numéro : 434110863293 a été enregistré le 9 novembre. Je n'ai toujours pas reçu la carte SIM. je vous ai envoyé la copie de ma carte d'identité recto verso.
Nous les Sourds, nous ne pouvons pas vous contacter par téléphone. Il faudrait réfléchir comment mettre en place pour nous.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Bien à vous.
SOFIANE Samira

Réponse

Anonyme

Bonjour Samira,

Je vous confirme que l’ensemble de vos pièces justificatives ont bien été validées ce jour et que votre carte sim est en cours de préparation.

J’ai également le plaisir de vous informer qu’à partir du 3 décembre 2018, un espace réservé aux personnes sourdes et malentendantes sera accessible via votre espace client du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
Un traducteur sera disponible par webcam ou par chat afin que nos conseillers puissent traiter votre demande.

En attendant, nous sommes bien évidemment disponibles sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.