Changement réseau en raison de non couverture ?

PAUL B.

Bonjour,
Je souhaiterais changer de réseau pour ma SIM NRJ Mobile. A mon domicile, la couverture SFR est très mauvaise (débit 4G, appel coupés ...). Mon autre portable NRJ Mobile est sur le réseau Orange et fonctionne parfaitement.
Serait-il possible d'effectuer ce changement car en l'état, mon portable est inutilisable.
Merci.
PS : J'ai déjà posé la question hier mais vous m'avez répondu d'attendre aujourd'hui. Dernier test de débit "4G" : 0,4 Mb/s !

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Paul et bienvenu.

Effectivement, je constate une qualité dégradée sur la Commune de VIAZAC.
Pour vous apporter une assistance technique, j'ai besoin d'obtenir quelques informations relatives à votre ligne.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.