Cette question a été résolue

Activation prévue le 01/12, ancien fournisseur le 05/12, quelle date est la bonne ?

Patrick M.

Date d'activation de ma ligne mobile contradictoire entre nouveau et ancien fournisseur. Auchan le 01/12 (date dépassée) et Free le 05/12 !

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous confirme que la date de portabilité de votre ligne est bien au 5/12. La date reçue initialement correspond à la date choisie à la souscription et est donc une date prévisionnelle. En effet, la demande de portabilité ne peut être envoyée à l'organisme gestionnaire des portabilités que lorsque votre carte SIM a bien été réceptionnée. Cela peut décalée la date choisie de quelques jours : il faut au minimum 3 jours pour faire porter une ligne d'un opérateur à l'autre.
Le jour de la portabilité, il peut y avoir des coupures de services pendant l'activation de votre ligne, je vous invite à redémarrer régulièrement le mobile pour faciliter la mise à jour avec le réseau.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile