Changements de mobile ? URGENT

MARTIAL B.

Bonjour,

Je suis client chez vous depuis plusieurs années, j'hesite entre le Huawei P Smart et le Samsung Galaxy J6. Je ne suis plus a ce jour sous contrat chez vous. J'aimerai par ailleurs rester chez vous mais cela ne m'empeche pas de regarder les offres chez vos concurents. Je paie actuellement 19.99 chez vous et si je change de mobile je vais payer 24.99 puis 35€. alors ue chez cos concurrents il n'y a pas cette démarche. Je suis client chez cic depuis des annees. J'attends et jespere une réponse rapide de votre part. Le cas echeant je ne vous cache pas que j'irai chez mon fournisseur 'acces Inernet.
Dans l'attente de vous lire.
M.BUOB
Merci de me contacter par mail dans un premier temps

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour Martial,

Suite à notre communication téléphonique, j'ai le plaisir de vous confirmer la mise en place de votre renouvellement de mobile.

Il sera livré à votre domicile sous 48h, plus délais postaux.

Je vous remercie de votre confiance.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.