Bonjour,je ne vois nulle part La réduction que j'ai pris avec la promotion NOEL2018 , Pouvez-vous me dire pourquoi ?i

BERNARD B.

Je ne vois pas apparaitre nulle part la réduction que je devait avoir avec le code NOEL2018 . Pourquoi ?

Réponse

Bonjour,

Je viens de valider le code promo NOEL2018 sur votre ligne, car ce code n'était pas renseigné sur votre commande.
Ce code vous permet de profiter d'une réduction de 6,99 EUR sur le montant de votre forfait 50 Go sans engagement pour un coût final de 10 EUR par mois pour une durée illimitée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution

Bonne fin de journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client