Débit 4G presque inexistant (nouvelle ligne) : demande changement réseau ?

Gilles G.

Bonjour, satisfait d'une première ligne CDiscount Mobile sous réseau Orange car mon débit en 4G est quasi inexistant à mon domicile, je viens d'activer une 2ème ligne NRJ Mobile.

Comme pour ma première ligne, je suis de nouveau d'office sur le réseau SFR. Je suis bien en couverture 4G, mais mon internet mobile est une nouvelle fois inutilisable.

Par curiosité, j'ai effectué un test de débit sous l'application dédiée nPerf sous Android : je suis en moyenne à 0.07Mb/s (oui vous avez bien lu), au lieu des 100Mb/s théoriques...

Je souhaiterais donc, comme pour ma première ligne, basculer vers l'opérateur Orange (seul opérateur disposant d'un débit correct), afin d'obtenir un accès à l'internet mobile utilisable au quotidien (respect de votre obligation de résultat).

En vous remerciant d'avance, cordialement. Gilles G.

Réponses

Anonyme

Bonjour Gilles,

Afin de vous répondre au mieux, le numéro de ligne de cette nouvelle souscription est nécessaire. Pour ne pas affiché ce numéro en publique, je vous envoi un message privé.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Gilles G.

Rebonjour,

Je n'ai pas trouvé les messages privés sur ce site, donc je vous ai recontacté hier en réponse à votre email.

Merci d'avance,
Cordialement

Gilles G.

Anonyme

Bonjour Gilles,

Le message privé correspond justement à l'email que je vous ai envoyé.
Je viens de vous répondre à votre dernier email.
Très bonne journée à vous.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client