Je vien de remarquer que l'écran de mon mobile est fissurer..quelles sont les modalités pour échanger celui ci?

WILFRIED C.

Après réception de mon mobile, je lai ouvert pour noël et j'ai remarqué que l'écran était fissuré.....comment faire pour échanger celui-ci.....merci

Réponses

Bonjour Wilfried,
Je viens d'adresser une demande à notre service logistique afin que nous ayons des informations sur l'état de votre mobile à l'envoi.
Si leur retour indique que le colis était dans un état conforme nous vous demanderons de nous renvoyer une attestation sur l'honneur avec copie recto-verso de votre pièce d'identité.
Je vous tiens informé sur ce fil dès que j'ai le retour de l'enquête.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Wilfried,
Je suis toujours dans l'attente du retour de notre enquête, je reviens vers vous dès que possible. Merci pour votre compréhension.
Je vous confirme que nous avons bien reçu votre attestation sur l'honneur.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Wilfried,

Le retour de l'enquête n'ayant pas permis de déterminer les circonstances du dommage sur votre mobile, je vais pouvoir effectuer la commande de remplacement.
Pour que je puisse valider avec vous l'adresse de livraison, je vous invite à poursuivre notre échange par e-mail.
Je vous envoie un message sur l'adresse de votre profil.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile