Existe t'il une option FEMTO?

DANIEL R.

Bonjour,
J'ai depuis un petit mois un forfait NRJ mobile plutôt intéressant.
Je suis malheureusement en zone très peu couverte par quelques réseaux que ce soit.
Mon transfert avec l'opérateur orange a un peu amélioré les chose mais pas suffisamment.
Existe il une solution similaire a la femto de certain fournisseur?
Je pense que non mais je voudrais en avoir le cœur net, car je vais devoir quitter NRJ mobile pour aller chez un fournisseur proposant cette option.
Merci pour votre réponse.
Cdlt

Réponses

Anonyme

Bonjour et bonne année Daniel,

Je vous confirme que nous ne proposons pas de solution du type Femtocell.
Si vous le souhaitez, nous pouvons tout de même voir pour une mise ne relation avec notre service technique réseau, voir si une solution peut vous être proposée.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DANIEL R.

Je ne suis pas contre une mise en relation avec le service clientèle mais je ne vois pas comment il vont pouvoir m'aider.
En revanche il faut faire vite car je pense aller voir d'autre offres dès vendredi.
N'hésitez pas a prendre contact avec moi.
Cdlt

Anonyme

Bonjour Daniel,

C'est pour cela que je vous propose de vous mettre en relation avec eu, voir ce qu'ils peuvent faire. Cependant, si votre décision est déjà prise de changer d'opérateur, je vous souhaite à nouveau une très bonne année, en espérant que vous trouviez un opérateur avec lequel vous capterez.
Au revoir et à bientôt sur l'Assistance Mobile

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

DANIEL R.

Je veux bien être mis en relation avec le service clientèle mais je ne sais pas comment procéder.
Est ce a moi d'appeler et auquel cas je ne connais pas le numero.
Où est vous qui leur indiquez de me rappeler ou contacter par mail.

Ma décision n'est pas prise de changer de fournisseur et si il y a une possibilité pour que je reste chez NRJ mobile ce sera le choix prioritaire.
En attendant j'ai peu de réseau un peu partout et du coup ma batterie ne tiens même plus la journée.

Anonyme

Bonjour Daniel,

Pour la mise en relation avec mes collègues, j'ai besoin de vérifier avec vous certaines informations personnelles.
Je vous envoie pour cela un message privé.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile