Impossible de commander une nouvelle carte SIM voir gestionnaire de ligne ?

HUGO C.

Bonjour, impossible de commander une carte sim suite à la perte de la carte car accès restreint cf msg joint: " Vous avez un accès restreint à l'Espace Client. Pour commander une nouvelle carte SIM, nous vous invitons à vous rapprocher du gestionnaire de la ligne."
Je souhaiterais donc pouvoir commander une nouvelle carte SIM sans changer de numéro. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse urgente. Cordialement

Réponses

Bonjour Hugo,

Effectivement, le niveau d'accès "restreint" ne permet pas de commande de carte SIM.

Nous en avons d'autres à disposition :

Utilisateur non restreint : Accès standard à l'espace client
Gestionnaire : Gestion des lignes qui sont sur un même compte client ou compte de facturation
Titulaire : Gestion de l'ensemble de vos propres lignes qu'elles soient sur un ou plusieurs comptes de facturation. Le titulaire a accès à toutes les fonctionnalités de l'espace client

Quel niveau souhaiteriez-vous mettre en fonction ?

Cordialement,
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Hugo,

Je constate qu'en date du 02 janvier une commande de carte SIM a été validée. Elle vous sera livrée au domicile sous 48 à 72 heures (jours ouvrés) + les délais postaux.

A réception, vous pourrez l'activer depuis l'espace client. Vous retrouverez le pas à pas sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Elle sera active dans un délai maximum de deux heures. Elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai. Pour vous en assurer, il vous faudra redémarrer régulièrement votre mobile. L'activation de la nouvelle SIM remet automatiquement la ligne en service.

Si vous décidez de modifier votre niveau d'accès, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile pour nous le signaler en nous transmettant votre choix. Pensez bien à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite un bon weekend, une bonne année et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ELEONORE T.

bonjour je rencontre le même problème pouvez vous me donnez un accès non restreint pour que je commande une nouvelle carte SIM d'avance merci

Bonjour Eléonore,

J'ai modifié le niveau d'accès en "non restreint".
Un mail vous est envoyé avec votre code spécifique.

Je vous souhaite un bon weekend, une bonne année et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client