réseau 4g asser faible?

ARNAUD C.

Bonjours donc voici ma question. Alors j ai pris un forfait 4g juste pour télécharger car ma connexion de village et horrible 2mega sa ou rien ces pareilles. Mais voilà ces dernier temp ma connexion en 4g + m'affiche du 4mega 10mega grand max ces très peut pour du 4g+ nn ? Donc je voulais savoir si cela provient de la distance entre les antennes ou si ces le réseau qui et naze je précise que ces SFR donc si vous me dite que ces le réseau sa m étonne pas. Je voulais savoir si on pourait faire un essais sur un autre réseau ou si cela et trop compliqué à mettre en place Merci d'avance pour vos réponse que j attend avec impatience

Réponses

ARNAUD C.

Bon je vient de faire un teste j ai désactivé la 4g pour mettre en 3g je télécharge à 8mega en 3g je repasse en 4g je monte à 11mega je suis vraiment déçu sur ce coup je voudrais capter le double de sa je suis chez cic mobile réseau sfr et je suis asser déçu pour coup pourquoi sa monte pas a 20ou30? Je télécharge essentiellement des jeux qui font entre 80go voir 100go autant dire sa mais sa vie peut t on faire quelque chose pour améliorer tout sa j attent vos réponses avec impatience merci

Bonjour Arnaud,

Je vous invite à vérifier le paramétrage de celui-ci en suivant les indications de la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728809

Quelques actions sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • Désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile
  • Installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres)
  • Saisissez toutes les données en minuscule
  • Activez les données mobiles
  • Renseignez dans Type d'Authentification : cochez "aucun"
  • Renseignez dans Type d'APN : default pour le paramétrage internet
  • Eteignez et rallumez le mobile

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une très bonne année 2019.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.