Possibilité de basculement sur le réseau Orange ?

MARC L.

Bonjour
il se trouve que l'on m'a automatiquement placer sur le réseau SFR or je capte très mal ce réseau chez moi (une seule barrette contre trois barettes avec mon ancien forfait) je n'arrive même pas à envoyer des MMS, option pourtant compris dans le forfait à l'achat il serait donc normal que j'en profite, c'est pourquoi je demande à être basculé sur un autre réseau de préférence orange car mes proches sont sur ce réseau et captent très bien.
Je suis en attente d'une réponse le plus rapidement possible car je me sers aussi de mon téléphone dans une optique professionnelle
Cordialement.

Réponses

PHILIPPE D.

Meme probleme, a l'instant. J'ai vu qu'on était plusieurs...

Et j'ai également vu qu'il était possible de changer ici

http://www.assistance-mobile.com/questions/1515991-reseau-forfait-woot-100-go

Donc j'attend. A défaut, je ne pense pas rester plus d'un jour, faute de pouvoir l'utiliser.

Céline H.

Equipe

Bonjour Marc,
Je viens de vérifier la couverture réseau sur MAGNY LE DESERT, elle est bonne.
Pour vous aider, je vous propose de vous mettre en relation avec le service technique.
Ayant besoin d'obtenir un numéro où vous appeler, je vous invite à poursuivre en privé.
À tout de suite.
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PHILIPPE D.

Me concernant, je l'ai fait hier, et on m'a répondu que ce n'est pas possible. J'ai l'impression que ça dépend un peu de sur qui on tombe.

Mes tests avec SFR :

Download proche de 0. A peine peut on ouvrir des pages web en étant patient.

J'attend quelques jours et je cloture l'abonnement si je n'ai pas de réponse plus constructive.

Anonyme

Bonjour Philippe,

Mon collègue Naji vous a répondu ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/1857398-woot-changement-reseau

Je vous invite à consulter sa réponse.
Je vous remercie et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.