Cette question a été résolue

Changement mobile renvoi ?

ANNE SOPHIE L.

Mon téléphone que je viens de changer fonctionne mal. Je veux le changer je ne veux pas le garder. On fait comment ?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Anne-Sophie,
La rétractation est possible dans les 14 jours qui suivent la livraison d'un téléphone. Au-delà de ce délai légal, vous pouvez, soit effectuer un nouveau renouvellement de mobile :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile, soit, s'il s'agit d'une panne, vous orienter vers un service après-vente.

Si vous souhaitez opter pour un envoi en réparation, pourriez-vous me préciser la panne rencontrée ?

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

ANNE SOPHIE L.

Je sais que j'ai 14j mais aucunes explications pour le renvoyer rapidement. Il est lent, message qui apparaît 1 fois sur 2 je ne veux même pas le changer je veux un autre modèle celui la est pourri. Envoyez moi une enveloppe, un mail pour me confirmer que vous avez ma demande dans les délais et dites moi ou renvoyer ce téléphone et annuler ma commande de changement de téléphone. Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Anne Sophie,
Je viens de vous éditer un bon de retour pour que vous puissiez renvoyer votre mobile. Vous le recevez par mail et par courrier. Il est valable 10 jours.
Le renvoi de votre téléphone doit se faire en Colissimo suivi (le bon de retour n'est pas pré-affranchi).
Pour que la rétractation soit acceptée, il est nécessaire de renvoyer le pack commercial complet. L'ensemble doit être en bon état.
Il est également demandé de supprimer les données de l'appareil notamment le compte Google si vous l'aviez enregistré.
Vous recevrez un SMS lorsque votre rétractation aura été validée. Le délai de remboursement par régularisation est de 3 à 4 semaines. Votre date de fin d'engagement sera rétablie à l'initial.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.