Cette question a été résolue

Je n'ai plus de réseau depuis ce matin qu'elle est le problème ?

JUSTINE M.

, est-ce que vous savez quand est-ce que ça va se résoudre car j'ai vraiment besoin de mon téléphone

ANTONIO D.

Plus de réseau non plus depuis ce matin ... Toute la famille est bloqués 4 téléphone chez crédit mutuel et personnes ne peut joindre personnes ! Pfff même pas on nous préviens

Réponses

GAELLE V.

plus de réseau non plus depuis ce matin... Ca devient long...

BADIAA B.

Moi aussi plus rien aucun réseau merci de nous répondre au plus vite car j'ai vraiment besoin de mon téléphone

GAELLE V.

J'essaie de les contacter par tel depuis ce matin d'un fixe IMPOSSIBLE !!!
Quelqu'un a-t-il réussi à les avoir svp?

ANTONIO D.

A Strasbourg Réseau Rétabli, Enfin !!! Mais pas de message pour nous prévenir !!! Geste Commercial On Verra bien.

ANTONIO D.

Réseau Rétabli à Strasbourg, mais pas de message pour prévenir Un Geste Commercial On Verra Bien 4 téléphone de Bloqués depuis ce matin et pas moyen d'appeler pour les nombreux besoins du quotidien !!!

MURIEL B.

Savigny sur braye dans le loir et cher 41 plus de reseau depuis ce matin grrr

MURIEL B.

Je viens d appeler c est une pane sur le réseau sur toute la france cela devrait etre repre rapidement m a t'on dit....

Coralie T.

Equipe

Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons en effet rencontré un incident réseau ce matin.
Tous les services sont à présent rétablis depuis le début d'après-midi. Nous vous conseillons de redémarrer votre mobile pour une bonne prise en compte et nous excusons de la gêne occasionnée.
Merci pour votre compréhension, à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.