malgré toutes les instructions données sur le site, je n'ai toujours pas de réseau sur mon téléphone?

VERONIQUE B.

mon portable n'a plus de réseau, je ne peux plus appeler ni recevoir d'appels? Et devoir passer par le site est horripilant!!!!
Cependant, j'ai suivi toutes les instructions données, et cela ne fonctionne toujours pas, de même, la date et l'heure ne sont plus correctes!!!
J'espère que vous allez me répondre rapidement ou voir le souci et réparer, mon portable fonctionnait très bien hier.

Réponses

Anonyme

Bonjour Véronique,

Pour pouvoir vous répondre au mieux dès maintenant sur votre problème de téléphone, je vous propose de répondre à ces quelques questions :

  • lorsque vous allumez le téléphone, le code PIN de la carte SIM vous est-il demandé ?
  • si vous essayez de passer un appel, quel est le message d'erreur que le téléphone indique ?
  • pouvez-vous tester la carte SIM dans un autre téléphone pour savoir si le problème vient du téléphone ou de la carte ?
  • que votre téléphone est bien le Samsung Galaxy Core Plus ?

Cependant, plusieurs solutions s'offrent à vous si l'usage du site de l'Assistance Mobile ne vous convient pas.
Vous pouvez soit passer par votre agence bancaire CIC, soit nous contacter au 0969360200 (numéro non surtaxé) nous sommes ouverts du lundi au samedi de 8h à 22h.

Sachez également, que si c'était le mobile qui est en panne, celui-ci n'est plus dans les délais de garantie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VERONIQUE B.

Bonjour Thomas F.
Suite à vos questions :
1) Oui, lorsque j'allume le téléphone un code m'est demandé.
2) Si j'essai de passer un appel j'ai un message: "Non enregistré sur le réseau"
3) Je n'ai personne pour tester sur un autre téléphone
4) Oui, c'est bien le Samsung Galaxy Core Plus
Je vais tenter de vous contacter au 0969360200 avec la ligne fixe.

Anonyme

Véronique,

Merci pour votre retour.
Je vois en effet que vous avez contacté notre service technique par téléphone. Ils vous ont envoyé une nouvelle carte SIM.
Dès réception, pensez-bien à la faire activer. Elle sera ensuite active sous un délai de 2 heures.
Très bonne journée à vous.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.