Impossible de changer le RIB sur le site internet client ?

JEAN-DAVID U.

Bonjour,
Je n'arrive pas à changer Le RIB sur mon espace client et je n'arrive pas à joindre une personne au téléphone.
Je dois faire le changement très rapidement car ce n'est pas le bon compte qui est sur le mandat.
En vous remerciant

Réponse

Bonjour Jean-David,

Concernant la saisie de votre IBAN depuis l'espace client, il y a plus de cases que de numéro contenu dans l'IBAN. Dans la première case tout à gauche, vous mettez FR76 dans presque tous les cas, mais autre chose si le numéro de compte comporte une lettre (cas à la Banque Postale et au LCL) et ensuite de 4 chiffres en 4 chiffres vous insérez les numéros qui suivent.

Voici comment cela se présente au final : FR76 xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxx, chaque groupe de 4 chiffres représente une case et le groupe de 3 chiffres qui clôture l'IBAN représente une case également.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client