Cette question a été résolue

Comment changer la date de prélèvement de la facture ?

GABRIEL P.

Bonjour,
Ma première facture du 28/12/2018 a été prélevée le 07/01/2019.
Ma seconde facture du 24/01/2019 (abonnement du 22/01 au 21/02/19) sera prélevée le 03/02/2019.
Je souhaiterai être prélevé le 07 de chaque mois.
Quelle procédure suivre ?
Cordialement.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Gabriel,

Votre date de prélèvement se positionne actuellement autour du 3 de chaque mois sur votre ligne.
Si vous souhaitez modifier cette date, vous pouvez choisir un prélèvement compris entre le 27 et le 12 de chaque mois. La date du 7 est donc possible.
Cette modification est facturée 5€ sur la prochaine facture.
Si le 7 vous convient toujours et si vous souhaitez que je modifie votre date de prélèvement, je vous invite à me confirmer cette date.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

GABRIEL P.

Bonjour Sophia M.
Merci de votre réponse rapide.
Je valide le prélèvement pour le 7 de chaque mois.
Est-ce que cela sera effectif pour février ?
Quand la facturation de 5 € sera faite ?
Bien cordialement.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Gabriel,

Après analyse, je constate que la date de prélèvement a été modifiée sur votre ligne suite à votre appel d'aujourd'hui auprès du Service Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté.

Très bonne après-midi,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client